Hypta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Directeur De Bac A Sable
Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2018

Candidature Modérateur HyptaRP (Louis Gucci) Empty Candidature Modérateur HyptaRP (Louis Gucci)

Mer 1 Aoû - 21:59
Bonjour/Bonsoir :

Nom RP : Louis Gucci

Age : 14 bientôt 15

Horaires : (en vacance)
Lundi : 13-23h
Mardi : 13-23h
Mercredi : 13-00h
Jeudi : 13-23h
Vendredi : 13-23h
Samedi : 13-00h ou 2H
Dimanche : 13-23h

Motivations : Je voudrais faire parti du staff pourquoi ? Je suis un jouer hyper actif sur gmod et sur le serveur, je voudrais procuré du plaisir au jeu des autres joueurs, je ferais
aucune indifférences entre mon garde et celui des autres joueurs, je n'admirais jamais le troll, propskill..., je sanctionnerais tout action rp mauvaise, j'aiderais les gens qui ont des questions et je voudrais faire parti du staff aussi parce que le serveur à une communauté jeune et gentil ce qui est très bien pour les prochains serveur et aussi car il a de bons métiers

Présentation IRL :[/u]
Je m'appelle Louis. je suis sérieux, compétant, je suis très sympa avec les joueurs.
Je suis actuellement en classe de 5eme car j'ai redoublé.
J'ai 14 ans et je suis très mature.
J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis.
J'habite en Lorraine, dans une région magnifique avec un superbe paysage...

Présentation IG :
Je m'appelle Louis Gucci je suis fabriquant de meth et j'ai 24 ans. J'ai grandi dans une famille assez modeste, avec mon père, ma mère et ma soeur. Tout le long de ma scolarité
je me beaucoup d'amis et quelque ennemis, tout aller très bien jusqu'au jour où j'ai eu 15 ans mon père est mort à la guerre d'Afghanistan, ma soeur est morte violée et ma mère
a sombrée dans la drogue. Ducoup j'ai vécu jusqu'à mes 19 ans dans la rue puis je me suis reccueillir dans un gang de dealer de drogue (meth) puis j'ai fabriquer dans la meth et
j'en suis arrivé à là.


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : j'y est joué avant qu'il ferme puis je viens de passer 48 heures de jeu sur la reouverture de serveur.

Comment avez vous connu le serveur ? : je cherchais des serveurs DarkRP et je suis tombé dessus.

Nombre de Warn reçu sur le serveur : 2

Micro (Référence) : Je possède un casque razer.

SteamID : STEAM_0:0:51326025

0]]Conclusion :
J'espère être accepté pour ce Poste
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Coordialement
Dircteur De bac A Sable (user) Razz
avatar
Admin
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2018
https://hyptaroleplay.forumactif.com

Candidature Modérateur HyptaRP (Louis Gucci) Empty Re: Candidature Modérateur HyptaRP (Louis Gucci)

Mer 1 Aoû - 22:04
JE SUIS TOUT A FAIT RAVIS DE TES COMPETENCES Mais maleurheusement il faudrait avoir moins de Warn a l'avenir


BIEN VENU DANS LE STAFF DE HYPTA RP
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum